Livraison

Frais de port gratuits

Dès 80€ d'achat, nous vous offrons les frais de port ! Alors profitez-en !

Livraison sure & rapide

Nous nous engageons à traiter votre commande sous 48 heures, elle est expédiée par Coliposte et livrée dans un délais maximum de 72 heures en France métropolitaine et de 7 jours pour l'international. Vous pouvez suivre votre colis sur www.colissimo.fr grâce au numéro communiqué par mail par nos soins.


La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors de sa commande. Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par la société M.E.H.


Tout article commandé et disponible en stock sera expédié dans un délai d'environ 48 heures. Le client devra inclure à ce délai celui du transporteur.

La société de transport s'engage par contrat avec M.E.H. à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur, dans un délai maximum de 48 heures ouvrées en France, J+5 à J+7 pour l'Outre-Mer et J+4 à J+8 vers l'international.

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo Suivi.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à M.E.H. sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. M.E.H. se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société M.E.H est dégagée de toute responsabilité.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Les frais de livraison sont à ajouter au total de la commande.

 

Le cas des colis perdus

Le client devra Signaler le retard au SAV de M.E.H. (contact@makeverydayhappy.com) dès que le délais indiqué dans l'accusé de réception de la commande est dépassé. Nous ferons alors notre enquête auprès du service de livraison. Le pistage d'un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours à la Poste


Les colis endommagés et colis dont le contenu a été volé

Le client doit toujours vérifier son colis à l'arrivée. Il doit émettre d'éventuelles réserves en cas de manquant ou de dégradation sur le bordereau de livraison du transporteur pour indiquer sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnée de sa signature, les spoliations constatées. S'il choisit de refuser la marchandise à la livraison, il doit en plus des "réserves manuscrites" demander au transporteur le renvoi du colis à M.E.H. accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170) et rester en possession d'une copie de ce formulaire. Il peut également être nécessaire de rappeler les faits sous 2 jours ouvrés suivant la livraison, par courriers recommandés AR envoyés à M.E.H. (et au livreur).

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du colis et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

.